25/06/2024

Partager

Pour la 3e année consécutive, EXEL Industries obtient le label Best Managed Companies de Deloitte


Le groupe EXEL Industries, groupe familial français spécialisé dans la conception et la fabrication de biens d’équipement et services associés dans l’agroéquipement, le loisir et l’industrie, annonce faire partie des 19 sociétés françaises à obtenir le label 2024 du programme Best Managed Companies de Deloitte France.

Déployé en France pour la première fois en 2021, le label « Best Managed Companies » a été fondé il y a plus de trente ans par Deloitte Canada. Le programme est désormais présent dans plus de 46 pays, labellisant un total de 1 300 entreprises à travers le monde, dont 19 en France cette année. Les entreprises sont évaluées sur la base de leur stratégie long terme, de leur management des talents et de leur capacité d’innovation, de leur politique RSE ainsi que de leur gouvernance et de leur gestion financière. Ces critères permettent de mesurer d’une part, les éléments différenciants de l’entreprise et d’autre part, sa capacité à répondre aux défis actuels et futurs.

Le groupe EXEL Industries fait partie des 19 sociétés françaises récompensées par le label Best Managed Companies pour l’édition 2024. « Pour cette troisième édition en France, nous sommes ravis de compter la société EXEL Industries parmi les entreprises ayant reçu notre label d’excellence Best Managed Companies », indique Guillaume Detourmignies, Associé Deloitte en charge du programme Best Managed Companies France.

« Recevoir pour la 3e année consécutive le label Best Managed Companies de Deloitte France est une immense fierté. Grâce aux bilans carbone et matrices de matérialité réalisés dans toutes les activités du Groupe, les sociétés d'EXEL Industries ont pu concrétiser leur engagement en déployant près d’une centaine d’initiatives, parmi lesquelles l’électrification de certaines de leurs solutions ou encore la mise en place d’un baromètre social. C’est une reconnaissance de notre capacité à innover pour relever les défis à venir », indique Daniel Tragus, Directeur Général du groupe EXEL Industries.

Télécharger le communiqué de presse